Friday, May 17, 2013

Comment arrêter mon divorce




Tout d'abord, si vous étiez celui qui a pris la décision de mettre fin au mariage et maintenant vous vous demandez, comment puis-je arrêter mon divorce? vous devez réaliser que vous êtes dans une bien meilleure position que la plupart des gens qui essaient de sauver leurs relations. Vous devez avaler votre fierté et aller à votre conjoint avec des excuses. Expliquez que vous avez agi à la hâte et que maintenant vous le regretterez. Expliquez-lui que vous ne voulez plus le divorce, et peut-être même que vous n'avez jamais voulu, mais vous avez parlé de la colère et vous aviez tort.

Cela peut sembler une étape difficile, mais c'est nécessaire. Puisque vous étiez le seul à soulever la question du divorce, votre conjoint pourrait avoir commencé sérieusement étudier et penser que c'est une bonne idée aussi. Lorsque vous voulez savoir, "Comment arrêter mon divorce", vous devez découvrir ce que votre conjoint pense de l'idée et de faire comprendre que vous aviez tort. Sauf qu'ils ont eu beaucoup de temps et la raison de décider que vous aviez raison et le divorce est la meilleure étape, vous pouvez probablement sauver le mariage tout en admettant que vous avez fait une erreur.

Si vous vous demandez: "Comment puis-je arrêter mon divorce quand je ne le veux pas, en premier lieu," alors vous avez votre pain sur la planche pour vous. Vous pouvez expliquer, sans jugement ni accusations, que vous pensez que le mariage mérite d'être sauvé et que vous ne voulez pas un divorce. Les chances sont que vous avez fait cela, plus d'une fois. Mais comme vous le dites, il peut faire une différence.

Il est important pour vous d'être très mature et calme à ce sujet. Ce n'est pas toujours facile à faire. Le divorce est une chose émotive et douloureuse. Mais c'est une chose à pleurer tout en expliquant que vous voulez rester marié, et tout autre à crier ou se dissoudre dans l'hystérie. Si vous criez, accuser ou pointer du doigt votre conjoint, vous lui donner ou de lui encore plus de raisons de vouloir s'éloigner de vous. Si vous voulez apprendre “comment arrêter mon divorce”, vous devez laisser aller de la colère et du ressentiment vous vous sentez vers votre conjoint pour toujours penser en premier lieu.

Vous devez également être prêt à travailler sur vos problèmes. Vous devez accepter que la relation ne peut pas revenir à la façon dont il était, mais vous devez changer pour le mieux. Proposer des conseils matrimoniaux. Expliquer: “Je veux arrêter mon divorce", mais faites vous connaître clairement votre conjoint était mécontent de la façon dont les choses ont été, et vous êtes prêt à faire mieux.

Pour savoir davantage, visitez http://recuperersonex.co

No comments:

Post a Comment